4ème observatoire de l’e-pub


L’observatoire de l’e-pub vient de sortir sa quatrième édition (doc PDF, 870 Ko).

En synthèse, voici les faits saillants :

  • intérêt grandissant des annonceurs pour les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, …) ;
  • accroissement sensible (x2, x3) de la publicité vidéo d’ici fin 2010 ;
  • boom confirmé du marché des mobiles : +30% sur le premier semestre 2010.

Ces trois axes collent parfaitement à la stratégie déployée par PagesJaunes ces derniers temps.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s