National Public Radio (NPR): la meilleure radio publique du monde ?


Je profite d’un article trouvé sur ReadWriteWeb pour créer une nouvelle catégorie et aborder le média radio dans lequel je suis tombé tout petit via mon père qui avait toujours un poste radio à portée de main.

Connaissez-vous la NPR (National Public Radio) ?

Je suppose que non comme moi il y a peu.

Je vous invite à lire tout de suite ce riche billet d’Axelle Tessandier.

Je retiens, entre autres, un passage de son article :

UNE RADIO NUMERIQUE AU SERVICE D’UNE MISSION

Je ne suis pas surprise de découvrir que la marque NPR représente la confiance.

Cette reconnaissance est indispensable quand l’information est partout et qu’il est nécessaire de créer une relation passionnée avec votre lecteur ou auditeur. De celles qui font qu’il n’ira pas voir ailleurs ou qu’il reviendra toujours à vous.

Alors vous êtes accro désormais ?

Moi, oui, d’autant plus qu’il existe une appli iPhone 🙂

Laisser un commentaire

