L’information dans l’entreprise, c’est stratégique !


Lorsque j’ai dû choisir une école d’ingénieurs, il y a un certain temps, mon choix s’est porté sur l’Ecole Internationale des Sciences du Traitement de l’Information (EISTI).

Cela montrait déjà mon attrait pour cette gestion de l’information qui est le capital stratégique de l’entreprise.

L’information, c’est la donnée valorisée, une donnée analysée qui a du sens.

Dès lors, la lecture de l’article d’Anne-Marie Libmann dans les Echos a fait écho à mes conceptions.

Je vous invite à le lire et j’attends vos remarques.

Au plaisir de vous lire bientôt.

Laisser un commentaire

