Marathon de Nantes 2011


Etant donné que j’utilisais pour la première fois la publication sur WordPress depuis FlickR, je me suis un peu loupé.
Je rectifie le tir en mettant les bons liens car je publie les photos et les vidéos de ce matin sur mon blog « perso ».
IMG_2932

Marathon de Nantes 2011, un album sur Flickr.

Via Flickr :
Denis, Gaël et moi avons participé au marathon de Nantes le dimanche 17 avril 2011.
Pour Gaël, ce fut l’occasion de passer sous les 4h et pour Denis et moi une joie de l’accompagner.
Bref une course pleine de joie, d’amitié et un peu de souffrance pour Gaël.

Laisser un commentaire

