Google Web Toolkit : une vague de fond ?


Je sais que j’arrive sûrement après tout le monde.

Mais ces derniers temps, j’entends beaucoup parler du kit de développement d’applications de Google : Google Web Toolkit, GWT.

Je vais m’y frotter un peu car il permet d’être très productif dans la génération d’applications portables sur toutes les plateformes et utilisant les dernières technologies avec un minimum de développement.

Que demander de plus, non ?

J’aimerais bien avoir vos retours d’expérience.

Merci d’avance.

Une réflexion au sujet de « Google Web Toolkit : une vague de fond ? »

  1. Frédéric

    Bonjour,
    Je viens de parcourir rapidement le Google Web Toolkit Overview en lien et cela a l’air effectivement très puissant et intéressant. J’ai hâte de lire tes prochains posts à ce sujet.

    Répondre

Laisser un commentaire

