AdVideum lance un pôle de recherche et développement


La vidéo sur Internet est un levier plus qu’intéressant pour tout annonceur.

C’est aussi un marché en pleine croissance sur lequel il faut se démarquer et donc faire preuve d’originalité et d’efficacité afin de maximiser le taux de conversion.

C’est dans cette démarche que s’inscrit l’initiative d’AdVideum qui va développer de nouveaux formats vidéos.

Voici l’extrait d’un article tiré du « Journal du Net » :

« La régie vidéo AdVideum annonce le lancement de Le Lab, un pôle de recherche et développement dédié aux formats publicitaires vidéo innovants. Cette structure sera sollicitée pour développer de nouveaux formats pour chaque client. L’AdVideum Lab a par exemple imaginé un « pre-roll Facebook » pour les céréales Tresor Kellogg’s intégrant un bouton permettant de devenir fan de la marque et un format pour Chevrolet disposant d’un bouton « Demande d’essai ».« 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s