Chaos Communication camp ???


Je ne vais pas vous expliquer par le menu de quoi il s’agit car d’autres personnes le font mieux que moi.

Toutefois dans un compte-rendu sur cet événement qui s’est tenu du 10 au 14 août 2011, une phrase m’a particulièrement manqué et fait écho en moi 😉

J’aimerais la partager avec vous :

« Non, je ne dirais pas que nous sommes plus libres qu’il y a dix ans. La vraie menace ce n’est pas tant les lois, c’est le processus mental. On pense que c’est nécessaire. Mais je pense qu’on peut contrôler ce phénomène en sensibilisant les gens« 

Même si je ne partage pas tous ceux que les hackers peuvent faire car il y a des dérives comme dans tout groupe, il est salutaire que des personnes titillent et nous ouvrent l’esprit.

Voici le lien sur le compte-rendu complet du Chaos Communication Camp sur Owni.fr.

Laisser un commentaire

