Certified ScrumMaster je suis !


ScrumMaster_Logo_Horiz

Après des années de pratique des méthodes agiles et dernièrement de Scrum, je me suis décidé à passer la certification ScrumMaster (CSM).

Et c’est dans la poche.

Heureusement tout de même car je donne des cours de gestion de projet depuis 2 ans à l’European Communication School de Paris et cette année, j’ai donné des cours de Scrum.

Sans parler de ma pratique quotidienne au sein de mon service de Business Analyse au sein de la Direction de la Production Annonceurs chez PagesJaunes.

Laisser un commentaire

